Qui peut participer à l’enquête publique ?
Tous les habitants, élus, commerçants, associations, etc. des communes du projet (Saint-Médard-d’Aunis et Sainte-Soulle) et ceux étant dans un rayon de 6 km autour du projet.
Comment participer ?
- Lors des permanences du commissaire enquêteur dans les mairies :
- SAINT-MEDARD-D’AUNIS :
29 août 2022 de 09h à 12h30
7 septembre 2022 de 14h à 17h
23 septembre 2022 de 09h à 12h30
28 septembre 2022 de 14h à 17h
- SAINTE-SOULLE :
29 août 2022 de 16h à 19h
7 septembre 2022 de 09H à 12h30
23 septembre 2022 de 14h à 16h30
28 septembre 2022 de 09h à 12h30
- En ligne, sur le registre dématérialisé de l’enquête disponible en cliquant ici.
- Par e-mail à l’adresse suivante : projetaubertiere-eoliennesaunis3@mail.registre-numerique.fr
Quand participer ?
Du 29 août au 28 septembre 2022